Le module CSE de ROBERP permet aux représentants du personnel de disposer d’un outil complet pour partager les informations essentielles, valoriser les avantages sociaux et dynamiser la vie associative.
Avec ROBERP, le CSE dispose d’un espace dédié pour structurer ses actions, partager ses décisions et renforcer sa communication. Un outil simple, accessible et conforme aux obligations sociales.
Visualisez facilement les membres du CSE en poste, leur rôle, leur mandat et leur ancienneté. Une gestion simplifiée pour plus de transparence au sein de l’association.
Préparez vos ordres du jour, consignez les débats et rédigez les procès-verbaux directement dans l’outil. Assurez leur mise à disposition rapide auprès des salariés.
Diffusez facilement des annonces CSE à l’ensemble des utilisateurs de l’outil. Une interface simple pour partager des messages, alertes ou événements.
Connectez ROBERP à la boutique externe de votre association pour permettre aux salariés d’accéder à leurs avantages ou de passer des commandes.
Centralisez l’ensemble des aides et avantages sociaux (chèques cadeaux, subventions, billetterie, etc.) pour en assurer la bonne diffusion et l’égalité d’accès.
Offrez au CSE un espace éditorial pour publier des articles, annonces ou interviews internes. Renforcez le lien entre les élus et les salariés.
Mettez à disposition la Base de Données Économiques et Sociales conformément aux obligations légales. Les documents sont classés, historisés et sécurisés.